Les services

Municipalité de Godbout/Direction générale

Sous l’autorité du conseil municipal, la Direction générale voit au bon fonctionnement des activités administratives et de gestion de la Ville.  Elle planifie, organise, dirige et contrôle les activités de gestion et le développement de la Ville, tout en assurant aux membres du conseil municipal le support nécessaire à la prise de décision. Le directeur général compte sur une équipe de gestionnaires pour diriger les différents services de la municipalité.

De plus, la Direction générale est un service essentiel, qui assure au conseil municipal le lien nécessaire entre la structure politique et la structure administrative.

La directrice générale, Martine Morin, est à l’emploie de la municipalité de Godbout, elle est la responsable de l’administration municipale et, hiérarchiquement, la tête dirigeante de tous les employés. À ce titre, elle a sous sa responsabilité la gestion de tous les services, particulièrement le Service de l’Aménagement du territoire quant au développement du village, le Service du greffe, le Service de la sécurité publique et le Service des finances et ressources humaines.