Do you want to know how to win as quickly as possible? Play with the automatenspiele right now. There’s a lot of money and fun!Halifax Canada

Découvrez l’histoire d’origine et les voyages à Halifax en Nouvelle-Écosse

Lorsque vous visiterez Halifax en Nouvelle-Écosse, vous serez accueilli par des habitants sympathiques, une belle architecture et d’excellents restaurants. Si vous êtes un amoureux de la nature, vous apprécierez les nombreux musées, galeries et bibliothèques. Marcher le long du front de mer est également une façon amusante de voir de près l’histoire de la ville. Il existe également de nombreuses visites gratuites que vous pouvez faire. Voici quelques faits saillants pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour dans cette ville canadienne.

La région côtière d’Halifax était habitée par des Mi’kmaq avant l’arrivée des Européens. Au XVIe siècle, les Britanniques et les Français se sont battus pour le territoire le long de la côte est de l’Amérique du Nord. Ils se disputaient les ressources, telles que les fourrures et les lieux de pêche, et les terres à coloniser. La ville a joué un rôle majeur dans cette lutte. Samuel de Champlain a visité la région pour la première fois en 1605, alors qu’elle faisait partie de la colonie française de l’Acadie.

La ville a une riche histoire agricole, qui se reflète dans ses nombreux plats locaux délicieux. Ceux qui s’intéressent aux traditions culinaires de la région devraient envisager de participer à une visite gastronomique du front de mer d’Halifax. La visite gastronomique Best of Halifax comprend un échantillon de spécialités locales et des visites touristiques dans les quartiers environnants. Vous pouvez également choisir de profiter d’une dégustation d’huîtres, d’une chaudrée de fruits de mer ou de vin dans un vignoble local. Grape Escapes organise une visite du Good Cheer Trail qui se termine par un déjeuner dans un vignoble. Vous pouvez également visiter la Fête des Vins et la Fête de l’Huître.

St. Ouverture de l’église Saint-Paul à Halifax

Si vous êtes un fin gourmet, vous apprécierez également la scène gastronomique animée de la ville. Vous pourrez déguster des spécialités locales lors d’une visite d’Halifax. Essayez le Best of Halifax Food Tour, qui comprendra de la chaudrée de fruits de mer, des huîtres et du vin. Ou, vous pouvez visiter Grape Escapes pour vivre une bonne dégustation de vin et déjeuner dans un vignoble local. Assurez-vous de visiter pendant le festival de l’huître, qui a lieu en septembre, afin de pouvoir déguster des fruits de mer frais à la fin de votre voyage.

Pendant votre séjour à Halifax, vous trouverez une multitude de sites historiques. Si vous êtes passionné d’histoire, visitez l’église Saint-Paul, fondée en 1749 et toujours en activité aujourd’hui. Cette église historique abrite le visage dans la fenêtre, une silhouette fantomatique gravée dans la fenêtre par la chaleur et la lumière intense de l’explosion d’Halifax. Si vous êtes un amateur de vin, vous apprécierez les excellentes archives de ce site.

Si vous cherchez un avant-goût de l’histoire, rendez-vous à l’église Saint-Paul. Le bâtiment de 1749 a été le premier à être construit à Halifax et il continue de fonctionner comme une église aujourd’hui. L’église abrite également le célèbre “Face in the Window” qui a été gravé dans la fenêtre lors de l’explosion d’Halifax en 1917. C’est un site accrocheur, et il est facile de comprendre pourquoi ce monument historique attire autant de visiteurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *